Dossier d'analyse : La CGT des Hôpitaux de Grand Cognac appelle à un grand rassemblement mardi 30 juin
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le syndicat majoritaire du groupement appelle à la mobilisation ce mardi 30 juin, devant l’hôpital de Cognac, à 14h. Pour alerter sur la dégradation des conditions de travail au sein de l’établissement,
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.