Dossier d'analyse : À Bordeaux, l'hydrogène veut passer des promesses aux usages
← Retour aux signaux
Les 23 et 24 juin, Meet4Hydrogen a réuni à Bordeaux industriels, chercheurs, énergéticiens et collectivités autour d'un sujet encore abstrait pour beaucoup : l'hydrogène. Présenté comme un levier possible de décarbonation pour les transports lourds, l'aéronautique ou les ports, il reste une filière en construction. À Bordeaux, les échanges ont montré autant les espoirs que les limites de cette énergie de transition.
Un rendez-vous autour d'une énergie encore mal comprise
Pendant deux jours, Bordeaux a (...)
-
Écologie
/
Innovation,
Bordeaux,
Nouvelle Aquitaine,
Développement durable,
Souveraineté,
Industrie,
Transport,
Transition écologique,
Energie
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.