Dossier d'analyse : Les premiers plagistes de Saint-Quentin heureux de retrouver le sable et la baignade une semaine plus tôt
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce vendredi 26 juin dès 11 heures, les grilles de la plage d’Isle s’ouvraient pour le plus grand plaisir des familles. Farniente, baignade et pâtés de sable au programme.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.