Dossier d'analyse : Santé : "je n'ai pas hésité" rencontre avec le nouveau médecin de la Maison de santé dans ce village près de Cahors
← Retour aux signaux
Description initiale :
Rencontre avec le Dr Vantilcke, le nouveau médecin de Catus, au parcours passionnant et varié avant d'être salarié à la Maison de santé de la Région à Cahors.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.