Dossier d'analyse : Vigilance rouge canicule dans la Loire : les mesures prises par la préfecture
← Retour aux signaux
Description initiale :
Après pratiquement une semaine (depuis vendredi midi) de vigilance orange à la canicule, le département de la Loire passe ce midi en vigilance rouge. On en parle ce matin avec le directeur de cabinet du préfet de la Loire, Adrien Sperry
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.