Dossier d'analyse : Vigilance rouge canicule dans la Loire : les mesures prises par la préfecture

← Retour aux signaux
Description initiale :

Après pratiquement une semaine (depuis vendredi midi) de vigilance orange à la canicule, le département de la Loire passe ce midi en vigilance rouge. On en parle ce matin avec le directeur de cabinet du préfet de la Loire, Adrien Sperry

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.