Dossier d'analyse : Canicule : les Écologistes en colère contre "le flagrant délit d'inaction" des collectivités des Pyrénées-Orientales
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les Écologistes sont "en colère" contre les élus aux manettes à Perpignan et dans son agglomération et au Département des Pyrénées-Orientales. Le Rassemblement national et la majorité de gauche renvoyés à leur "flagrant délit d'inaction" en terme de lutte contre le changement climatique.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.