Dossier d'analyse : Canicule : la climatisation installée dans les écoles de Perpignan "sur ce mandat ou le prochain"

← Retour aux signaux
Description initiale :

Après des années d'atermoiement, la ville de Perpignan s'y résout finalement : elle va lancer un plan de climatisation de ses écoles. Il va s'étaler sur ce mandat qui débute, voire sur le prochain, annonce Fatima Dahine, adjointe au maire en charge de l'Éducation.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.