Dossier d'analyse : Canicule : épisode de pollution de l'air ce mercredi, des mesures d'urgence prises par la préfecture Haute-Garonne

← Retour aux signaux
Description initiale :

Au chapitre des nombreuses conséquences de la canicule, la préfecture de la Haute-Garonne prend des mesures d'urgence à partir de ce mercredi 24 juin pour faire face à un épisode de pollution de l'air. Des particules désertiques présentent dans l'air entraînent une hausse du seuil d'information.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.