Dossier d'analyse : Canicule : encore des trains supprimés dans le Sud-Ouest
← Retour aux signaux
Description initiale :
La SNCF revoit son plan de transport face à cette canicule qui dure. La ligne Intercités Bordeaux-Toulouse-Marseille et la Polt devraient connaitre de nouveau des suppressions de trains dans les prochains jours. Les TER Lio de la région Occitanie vont aussi être impactés.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.