Dossier d'analyse : Feux de forêts : Météo-France place deux départements en rouge pour risque d'incendie pour la première fois de l'année
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Haute-Garonne et les Deux-Sèvres seront placés en risque "très élevé" de feux de forêts à partir de jeudi, annonce ce mercredi Météo-France. C'est la première fois de l'année que des départements sont en rouge, indiquent les prévisionnistes.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.