Dossier d'analyse : Canicule : une fleuriste de Laval propose à tous ceux qui le veulent de venir se reposer au frais dans ses boutiques
← Retour aux signaux
Description initiale :
La canicule va encore durer quelques jours en Mayenne, le département est toujours en vigilance rouge ce mercredi. Une fleuriste de Laval propose à ceux qui le souhaitent de s'arrêter au frais dans une de ses deux boutiques. Chacun peut venir s'assoir et boire un verre d'eau gratuitement.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.