Dossier d'analyse : Canicule : "c'est intenable sans clim", plusieurs bus de la Setram au Mans ne circulent pas, le réseau perturbé
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Setram, réseau de transports en commun du Mans, adapte son réseau bus à partir de ce mercredi 24 juin 2026, en raison de la canicule. Les bus non climatisés ne circulent pas, les fréquences de passage sont donc diminuées.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.