Dossier d'analyse : Canicule : l'hôpital du Mans déclenche le plan blanc pour faire face aux conséquences des fortes chaleurs

← Retour aux signaux
Description initiale :

Le centre hospitalier du Mans annonce ce mercredi déclencher le Plan Blanc, soit le plus haut niveau de mobilisation de l'établissement, pour faire face aux conséquences matérielles et humaines causées par la canicule.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.