Dossier d'analyse : Sébastien Pradier, le maire du Cros-de-Géorand

← Retour aux signaux
Description initiale :

La municipalité du Cros-de-Géorand lance un appel pour remplacer le couple de gérant qui tenait le Géorand au coeur du village; un bar, restaurant, épicerie, gîte et chambre d'hôtes. Toute l'actualité dans vos régions avec ICI ex-France Bleu : https://www.ici.fr/

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.