Dossier d'analyse : "On ne veut pas que les urgences ferment" : à Saint-Hilaire-du-Harcouët, la manifestation prévue est maintenue

← Retour aux signaux
Description initiale :

La CGT appelle à une manifestation ce mercredi 24 juin à 12h devant la mairie de Saint-Hilaire-du-Harcouët pour protester contre la fermeture des urgences de l'hôpital de Saint-Hilaire la nuit. Des élus locaux ont prévu de rejoindre les rangs des manifestants.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.