Dossier d'analyse : EN IMAGES - Cherbourg : l'ultime adieu de la Marine au sous-marin nucléaire d'attaque Perle
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Marine nationale a dit adieu au sous-marin Perle ce mardi 23 juin 2026 à Cherbourg. Le navire doit être bientôt confié à la Direction générale de l'armement (DGA), pour être démantelé et déconstruit après 33 ans de service actif sur les mers du globe.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.