Dossier d'analyse : EN IMAGES - Cherbourg : l'ultime adieu de la Marine au sous-marin nucléaire d'attaque Perle

← Retour aux signaux
Description initiale :

La Marine nationale a dit adieu au sous-marin Perle ce mardi 23 juin 2026 à Cherbourg. Le navire doit être bientôt confié à la Direction générale de l'armement (DGA), pour être démantelé et déconstruit après 33 ans de service actif sur les mers du globe.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.