Dossier d'analyse : Canicule : plus de 8.000 habitants risquent une coupure d'eau potable, des efforts demandés sur Saint-Lô Agglo
← Retour aux signaux
Description initiale :
C'est une autre conséquence de la canicule en Normandie. Neuf communes de Saint-Lô Agglo sont concernées ce mercredi 24 juin 2026 par une alerte à la consommation d'eau. Il est demandé aux habitants de limiter leur consommation aux stricts besoins vitaux.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.