Dossier d'analyse : Un hôtel-restaurant de Reims interdit de terrasse pendant toute la durée de la Coupe du monde de football

← Retour aux signaux
Description initiale :

À Reims, l'hôtel-restaurant "Victoria", situé place d'Erlon, est interdit de terrasse pendant toute la durée de la Coupe du monde de football. La mairie sanctionne l'établissement à qui elle reproche d'avoir enfreint les règles le 30 mai dernier lors de la finale du PSG en Ligue des champions.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.