Dossier d'analyse : Un hôtel-restaurant de Reims interdit de terrasse pendant toute la durée de la Coupe du monde de football
← Retour aux signaux
Description initiale :
À Reims, l'hôtel-restaurant "Victoria", situé place d'Erlon, est interdit de terrasse pendant toute la durée de la Coupe du monde de football. La mairie sanctionne l'établissement à qui elle reproche d'avoir enfreint les règles le 30 mai dernier lors de la finale du PSG en Ligue des champions.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.