Dossier d'analyse : Canicule : le préfet de la Marne prend une série de mesures face à la vigilance rouge de Météo France

← Retour aux signaux
Description initiale :

La Marne est placée en vigilance rouge canicule à partir de ce jeudi midi. Face à la situation, le préfet de la Marne annonce dans un communiqué une série de mesures de protection des populations. Elles seront valables le temps de l'alerte émise par Météo France.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.