Dossier d'analyse : Canicule : le préfet de la Marne prend une série de mesures face à la vigilance rouge de Météo France
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Marne est placée en vigilance rouge canicule à partir de ce jeudi midi. Face à la situation, le préfet de la Marne annonce dans un communiqué une série de mesures de protection des populations. Elles seront valables le temps de l'alerte émise par Météo France.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.