Dossier d'analyse : VIDÉO - Canicule : sans électricité, le village de Plonéis dans le Finistère se sent "coupé du monde"

← Retour aux signaux
Description initiale :

Le village de Plonéis (Finistère) fait partie des communes privées d'électricité ce mercredi après l'explosion de deux transformateurs à côté de Quimper mardi soir. Comme les 68.000 autres foyers encore concernés, les habitants partent en quête de courant et de fraîcheur, en pleine canicule.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.