Dossier d'analyse : VIDÉO - Canicule : sans électricité, le village de Plonéis dans le Finistère se sent "coupé du monde"
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le village de Plonéis (Finistère) fait partie des communes privées d'électricité ce mercredi après l'explosion de deux transformateurs à côté de Quimper mardi soir. Comme les 68.000 autres foyers encore concernés, les habitants partent en quête de courant et de fraîcheur, en pleine canicule.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.