Dossier d'analyse : Canicule : fin de la panne géante en sud Finistère, l'électricité est revenue dans les 119.00 foyers privés de courant

← Retour aux signaux
Description initiale :

Une panne géante sur le réseau électrique a privé de nombreux foyers dans le sud Finistère, après la double explosion sur un poste RTE à Ergué-Gabéric mardi 23 juin dans la soirée. À 22 h 40 mercredi soir, la préfecture du département indiquait le rétablissement complet de l’alimentation électrique.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.