Dossier d'analyse : "On est mieux là que chez nous", à Venarey-les Laumes, une salle climatisée mise à disposition pendant la canicule
← Retour aux signaux
Description initiale :
La canicule continue de s'abattre sur toute la France, avec 39 degrés au thermomètre ce mardi 23 juin à Venarey-les Laumes, près de Montbard. La mairie a donc décidé d'ouvrir une salle climatisée, en libre accès. Avec à disposition : des jeux de société ou encore des boissons fraîches, notamment.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.