Dossier d'analyse : "Ils ont été vendus dès l'ouverture", 200 personnes à l'ouverture d'un magasin pour des climatiseurs à Besançon
← Retour aux signaux
Description initiale :
Alors que la Franche-Comté est placée en vigilance rouge à partir de ce jeudi 25 juin 2026, de nombreux magasins du Grand Besançon sont en rupture de stock de climatiseurs, et parfois de ventilateurs. Un magasin d'électroménager réapprovisionné a fait face à un afflux inédit de clients.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.