Dossier d'analyse : La canicule vécue par les SDF à Besançon : "On n'a pas de force, tu fais la manche en plein soleil, tu crames !"

← Retour aux signaux
Description initiale :

La canicule est difficilement vivable pour les personnes qui vivent dans la rue. À Besançon, certains sans-abris cherchent le frais en dehors du centre ville, d'autres boivent plus d'alcool que de raison. Tous redoutent de se faire déloger par la police en raison de l'arrêté anti-mendicité.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.