Dossier d'analyse : Des patrouilles de gendarmes bientôt dans les TER de Bourgogne-Franche-Comté

← Retour aux signaux
Description initiale :

Le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se réunit ces jeudi 25 et vendredi 26 juin à Dijon. C'est la dernière session plénière avant les vacances. Parmi les sujets abordés, celui de la signature d'une convention entre la SNCF, la gendarmerie nationale et la Région. Une première.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.