Dossier d'analyse : Des patrouilles de gendarmes bientôt dans les TER de Bourgogne-Franche-Comté
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se réunit ces jeudi 25 et vendredi 26 juin à Dijon. C'est la dernière session plénière avant les vacances. Parmi les sujets abordés, celui de la signature d'une convention entre la SNCF, la gendarmerie nationale et la Région. Une première.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.