Dossier d'analyse : Canicule : Maxime Gutzwiller, sous-préfet du Territoire de Belfort détaille les conséquences de l'alerte rouge
← Retour aux signaux
Description initiale :
À partir de midi, ce jeudi 25 juin, le Territoire de Belfort passe en vigilance rouge canicule. C'est le niveau d'alerte maximum, déclenché pour la première fois en Franche-Comté. En conséquence, des cellules de crises sont activées en préfecture.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.