Dossier d'analyse : Canicule : les conséquences du passage en alerte rouge dans le Doubs et le Territoire de Belfort

← Retour aux signaux
Description initiale :

Ce jeudi 25 juin 2026, la Franche-Comté va enclencher pour la première fois l'alerte rouge à la canicule. Ce dispositif permet aux préfets de prendre des mesures pour protéger les citoyens des fortes chaleurs. Elles ont déjà été prises dans le Doubs et le Territoire de Belfort.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.