Dossier d'analyse : Canicule : les conséquences du passage en alerte rouge dans le Doubs et le Territoire de Belfort
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce jeudi 25 juin 2026, la Franche-Comté va enclencher pour la première fois l'alerte rouge à la canicule. Ce dispositif permet aux préfets de prendre des mesures pour protéger les citoyens des fortes chaleurs. Elles ont déjà été prises dans le Doubs et le Territoire de Belfort.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.