Dossier d'analyse : "J'ai tué un pédophile" : un quadragénaire jugé à la cour d'assises des Hautes-Pyrénées
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un homme de 42 ans est jugé ce mardi et ce mercredi par la cour d'assises des Hautes-Pyrénées pour meurtre. Il est accusé d'avoir tué, en juin 2022 à Tarbes, un homme qui aurait agressé sexuellement son ex-compagne quand elle était enfant. L'accusé nie les faits.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.