Dossier d'analyse : Canicule-Des restrictions d'eau dans tout le Morbihan
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le préfet du Morbihan a pris un arrêté ce mercredi 24 juin pour restreindre l'usage de l'eau à la fois pour l'irrigation agricole, les industriels mais aussi les particuliers, avec une interdiction de remplir les piscines, de laver sa voiture, dans tout le département.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.