Dossier d'analyse : Hérault : ozone, particules fines... L'air que nous respirons est-il sain ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
Atmo Occitanie, l'organisme qui mesure la qualité de l'air dans la région, a dévoilé ce mercredi le bilan de ses observations en 2025. Si le constat reste alarmant, il y a tout de même quelques raisons de se réjouir, notamment à Montpellier.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.