Dossier d'analyse : Canicule, pollution à l'ozone, gaz carbonique. Le cocktail à l'origine de "30% de décès en plus"
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Bretagne fait face à une vague de chaleur intense combinée à des pics de pollution à l'ozone, une situation qui met la santé des habitants en danger. Ce cocktail explosif, illustration du changement climatique, serait responsable d'une surmortalité de 30% lors des épisodes caniculaires selon les scientifiques.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.