Dossier d'analyse : "C'est la 3e aire qu'on fait. À chaque fois, en plein cagnard", la canicule aurait-elle eu raison des camping-cars ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
Sur l'emplacement municipal de Château-Gontier, en Mayenne, là où normalement en cette période stationneraient plus de 50 camping-cars, ils sont aujourd’hui... deux ! La faute à la canicule.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.