Dossier d'analyse : Incendie de Nant : images impressionnantes du désastre
← Retour aux signauxLe premier gros incendie de l’été a eu lieu à Nant, dans l'Aveyron, près de Millau. Le feu a parcouru 35 hectares. Les pompiers, dont les Sapeurs-pompiers de l'Aveyron - SDIS 12, ont permis de circonscrire l'incident.
#incendie #viral #été #france #info
Retrouvez-nous sur :
Notre site web
http://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/
Notre page replay sur france.tv
https://www.france.tv/france-3/occitanie/
Notre Instagram
http://instagram.com/france3occitanie
Notre page Facebook
https://www.facebook.com/France3Occitanie/
Nos comptes Twitter
https://twitter.com/f3occitanie
https://twitter.com/F3OccitanieLR
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.