Dossier d'analyse : Une maison autonome en énergie, le pari gagnant de cet artisan aveyronnais

← Retour aux signaux
Description initiale :

Ne dépendre de personne en produisant soi même son énergie. C'est le modèle de vie d'un artisan du bâtiment qui a rendu sa maison quasiment autonome. Un vrai gain économique doublé d'un comportement vertueux à l'heure de la flambée des couts de l'énergie.

Reportage de Nathalie Rougeau, Adeline Raynal et Laurent Dartiguelongue.

Retrouvez-nous sur :

Notre site web
http://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/

Notre page replay sur france.tv
https://www.france.tv/france-3/occitanie/

Notre Instagram
http://instagram.com/france3occitanie

Notre page Facebook
https://www.facebook.com/France3Occitanie/

Nos comptes Twitter
https://twitter.com/f3occitanie
https://twitter.com/F3OccitanieLR

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.