Dossier d'analyse : Une maison autonome en énergie, le pari gagnant de cet artisan aveyronnais
← Retour aux signauxNe dépendre de personne en produisant soi même son énergie. C'est le modèle de vie d'un artisan du bâtiment qui a rendu sa maison quasiment autonome. Un vrai gain économique doublé d'un comportement vertueux à l'heure de la flambée des couts de l'énergie.
Reportage de Nathalie Rougeau, Adeline Raynal et Laurent Dartiguelongue.
Retrouvez-nous sur :
Notre site web
http://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/
Notre page replay sur france.tv
https://www.france.tv/france-3/occitanie/
Notre Instagram
http://instagram.com/france3occitanie
Notre page Facebook
https://www.facebook.com/France3Occitanie/
Nos comptes Twitter
https://twitter.com/f3occitanie
https://twitter.com/F3OccitanieLR
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.