Dossier d'analyse : Canicule à Pau : la médiathèque lieu de refuge
← Retour aux signauxAvec les fortes chaleurs, la médiathèque de Pau attire de plus en plus de visiteurs. Entre climatisation, calme et espaces adaptés aux familles, elle est devenue un véritable refuge contre la canicule. Depuis le début de l’épisode de chaleur, près de 1 500 personnes franchissent chaque jour les portes de l’établissement pour lire, travailler… ou simplement trouver un peu de fraîcheur.
Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée.
Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine
► http://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine
Regardez en direct France 3 NoA
► https://france3-regions.franceinfo.fr/nouvelle-aquitaine/direct/noa
Suivez-nous sur Instagram
► https://www.instagram.com/france3nouvelleaquitaine
Rejoignez notre communauté Facebook
►https://www.facebook.com/France3NouvelleAquitaine
Suivez-nous sur TikTok
► https://www.tiktok.com/@france3nouvelleaquitaine
Abonnez-vous à notre newsletter gratuite
► https://www.francetelevisions.fr/abonnements/information/france-3-regions
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.