Dossier d'analyse : 40 frênes contaminés par un champignon d'Asie doivent être abattus à Dieppe
← Retour aux signauxÀ Dieppe, les élagueurs doivent abattre en ce mois de juin 2026 une quarantaine de frênes dans un bois très fréquenté des habitants. Ces arbres se dessèchent et risquent de se déraciner. Ils sont atteints par une maladie invasive venue d'Asie. Le réchauffement climatique accentue les risques de chutes d'arbres.
Toute l'actualité en Normandie
► https://normandie.france3.fr/
Rejoignez notre communauté Facebook
►https://www.facebook.com/france3normandie/
Suivez-nous sur Twitter
► https://twitter.com/f3normandie
Abonnez-vous à notre compte Instagram
► https://www.instagram.com/france3normandie/
Découvrez notre compte TikTok
► https://www.tiktok.com/@france3normandie
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.