Dossier d'analyse : TÉMOIGNAGES. « C'est de la survie », « ça me rappelle le confinement » : les Normands à l'épreuve de la canicule chez eux

← Retour aux signaux
Description initiale :

Logements mal isolés, appartements surchauffés, problèmes de santé aggravés par la chaleur… Face à la canicule, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Des Normands racontent comment ils tentent de garder leur logement vivable malgré des températures étouffantes.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.