Dossier d'analyse : Canicule. "Mardi, on a dû appeler le 15 pour deux personnes". Des agents municipaux de la ville de Nantes dénoncent des conditions de travail difficiles
← Retour aux signaux
Description initiale :
Avec des températures au-dessus des 40°C pendant plusieurs jours, de nombreux travailleurs souffrent de conditions de travail difficiles, dans des structures non adaptées. Parmi eux, certains agents de la mairie de Nantes, qui tirent la sonnette d'alarme.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.