Dossier d'analyse : Le groupe Roquette a annoncé la suppression de 310 postes en France, les salariés mobilisés

← Retour aux signaux
Description initiale :

Encore un fleuron de l'industrie nordiste dans la tourmente.
Le groupe agroalimentaire Roquette a annoncé la semaine dernière la suppression de 310 postes en France, dont plus de 200 sur son site historique de Lestrem.
Une partie des salariés était en grève pour faire pression sur la direction et exprimer son inquiétude face à ce plan social.
Retour sur une mobilisation sous tension.



Direct, replay, actu en continu, ... Retrouvez-nous sur notre site France 3 Hauts-de-France :
▶ https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook :
▶ https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais
▶ https://www.facebook.com/france3picardie

Twitter :
▶ https://twitter.com/F3Nord
▶ https://twitter.com/F3Picardie

Instagram :
▶ https://www.instagram.com/france3nordpasdecalais
▶ https://www.instagram.com/france3picardie

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube :
▶ https://www.youtube.com/user/france3nord

Abonnez-vous à notre newsletter et à nos alertes actu :
▶ https://france3-regions.francetvinfo.fr/abonnements/

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.