Dossier d'analyse : Canicule à Noyon : plus de 35°C et des logements qui deviennent des "bouilloires"
← Retour aux signauxLa canicule s’est installée en Picardie. Le thermomètre a affiché plus de 35 degrés dans les rues de Noyon dans l’Oise. Les habitants se plaignent de la chaleur à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de leurs logements. En cause, le manque de volets et d’installation pour refroidir les appartements, notamment des logements sociaux. Un phénomène de bouilloire difficilement supportable et dangereux pour les habitants.
Direct, replay, actu en continu, ... Retrouvez-nous sur notre site France 3 Hauts-de-France :
▶ https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook :
▶ https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais
▶ https://www.facebook.com/france3picardie
Twitter :
▶ https://twitter.com/F3Nord
▶ https://twitter.com/F3Picardie
Instagram :
▶ https://www.instagram.com/france3nordpasdecalais
▶ https://www.instagram.com/france3picardie
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube :
▶ https://www.youtube.com/user/france3nord
Abonnez-vous à notre newsletter et à nos alertes actu :
▶ https://france3-regions.francetvinfo.fr/abonnements/
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.