Dossier d'analyse : Canicule : alerte à la pollution de l'air à l'ozone en Centre-Val de Loire, les bons gestes pour se protéger

← Retour aux signaux
Description initiale :

L'Eure-et-Loir dépassera le niveau d'information en ozone ce lundi 22 juin, à cause des fortes chaleurs et de l'ensoleillement. La préfecture conseille aux personnes vulnérables de se protéger de ce gaz néfaste pour l'organisme.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.