Dossier d'analyse : Canicule : alerte à la pollution de l'air à l'ozone en Centre-Val de Loire, les bons gestes pour se protéger
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'Eure-et-Loir dépassera le niveau d'information en ozone ce lundi 22 juin, à cause des fortes chaleurs et de l'ensoleillement. La préfecture conseille aux personnes vulnérables de se protéger de ce gaz néfaste pour l'organisme.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.