Dossier d'analyse : Canicule : «mortalité en hausse» à Paris, affirme Emmanuel Grégoire qui appelle «solennellement» à la prudence
← Retour aux signaux
Description initiale :
«J’appelle solennellement les gens à être prudents pour eux-mêmes» en se protégeant du soleil et à ne pas sortir aux heures les plus chaudes, a exhorté le maire de la capitale sur TF1.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.