Dossier d'analyse : À Reims, la ministre du Handicap en visite au restaurant inclusif l'ExtrA : "une reconnaissance pour toute l'équipe"
← Retour aux signaux
Description initiale :
À une semaine de la Conférence nationale du handicap, la ministre déléguée Camille Galliard-Minier a déjeuné à l’ExtrA, restaurant inclusif à Reims. Une visite symbolique pour mettre en avant le travail des salariés en situation de handicap et défendre une société plus inclusive.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.