Dossier d'analyse : À Reims, la ministre du Handicap en visite au restaurant inclusif l'ExtrA : "une reconnaissance pour toute l'équipe"

← Retour aux signaux
Description initiale :

À une semaine de la Conférence nationale du handicap, la ministre déléguée Camille Galliard-Minier a déjeuné à l’ExtrA, restaurant inclusif à Reims. Une visite symbolique pour mettre en avant le travail des salariés en situation de handicap et défendre une société plus inclusive.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.