Dossier d'analyse : Canicule : les parents invités à garder les enfants à la maison dans une vingtaine d'écoles de la Marne
← Retour aux signaux
Description initiale :
En raison des fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours, le rectorat de l'Académie de Reims annonce ce jeudi des ajustements dans certains établissements de la Marne. Dans une vingtaine d'école, les parents sont invités à garder leurs enfants à la maison les après-midi s'ils le peuvent.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.