Dossier d'analyse : Canicule : les rames SNCF non climatisées ne circulent pas dans le Grand Est
← Retour aux signaux
Description initiale :
En raison de la canicule, la SNCF dans le Grand Est a décidé de ne faire circuler que des rames climatisées. Certaines lignes sont donc perturbées, au moins jusqu'à lundi 22 juin.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.