Dossier d'analyse : Canicule : à Alençon, la mairie ferme les écoles et met en veille une grande partie de ses services

← Retour aux signaux
Description initiale :

Depuis 15h ce vendredi 19 juin, la mairie d'Alençon a activé son plan de sauvegarde en raison des fortes chaleurs ressenties et annoncées. Les écoles seront fermées et le fonctionnement de certains services municipaux sera modifié lundi 22 et mardi 23 juin.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.