Dossier d'analyse : Alerte orange à la canicule : les conseils santé en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce jeudi, tous les départements de Bourgogne-Franche-Comté passent en alerte orange à la canicule. En Côte-d'Or et en Saône -et-Loire, les températures vont dépasser les 37 degrés. ICI Bourgogne vous donne quelques conseils pratiques pour passer cette vague de chaleur dans les meilleures conditions.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.