Dossier d'analyse : Canicule : classes délocalisées, fermées l'après-midi, les établissements s'adaptent en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire

← Retour aux signaux
Description initiale :

Pour éviter la surchauffe dans les salles de classe, les maires de Côte-d'Or et de Saône-et-Loire ont la main pour prendre les décisions, face à la canicule qui s'installe. Ce sont eux qui décident, dans leurs écoles. Des établissements s'adaptent aussi, dans le second degré.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.