Dossier d'analyse : Canicule : classes délocalisées, fermées l'après-midi, les établissements s'adaptent en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
← Retour aux signaux
Description initiale :
Pour éviter la surchauffe dans les salles de classe, les maires de Côte-d'Or et de Saône-et-Loire ont la main pour prendre les décisions, face à la canicule qui s'installe. Ce sont eux qui décident, dans leurs écoles. Des établissements s'adaptent aussi, dans le second degré.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.