Dossier d'analyse : Quingey : deux collégiens versent du détergent dans la gourde de leur enseignante, ils sont placés en garde à vue
← Retour aux signaux
Description initiale :
Deux collégiens de l'établissement Félix-Gaffiot, à Quingey (Doubs), ont passé une journée en garde à vue, vendredi 19 juin. Ils sont soupçonnés d'avoir versé du détergent dans la gourde de leur professeure, en l'absence de celle-ci. Elle s'en est rendu compte après avoir bu plusieurs gorgées.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.