Dossier d'analyse : Canicule : "boire, fermer les volets et les fenêtres", une tournée auprès des personnes âgées d'Audincourt
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le Doubs, comme le Territoire de Belfort et la Haute-Saône, sont en vigilance orange à la canicule depuis ce jeudi 18 juin à 12h. ICI Belfort-Montbéliard a suivi une tournée de portage de repas auprès des personnes âgées d'Audincourt. Rappel des conseils face aux fortes chaleurs.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.